En s’appuyant sur un modèle d’organisation agile baptisé ASC, Evea Cloud accompagne les clients dans toutes les phases d’avant-projet, de transformation et d’exploitation de leur SI externalisé.
Vos missions
Rattaché à la Direction des Opérations, vous êtes responsable du suivi des prestations réalisées chez les clients qui vous sont confiés. Vous garantissez le respect des engagements de service et la rentabilité financière des prestations. Vous assurez le suivi opérationnel des contrats et êtes force de proposition pour développer et améliorer l’activité en relation avec la direction commerciale.
Vos missions principales sont :
• Assurer la gestion de la relation client et veiller à sa satisfaction client par la maitrise de la
performance
• Animer les actions des Squads qui interviennent sur son périmètre
• Faciliter les échanges entre les clients et les équipes techniques pour les demandes d’évolution
• S’assurer de l’impact de tout changement sur le niveau de service, particulièrement sur les engagements de niveau de service
• Préparer et animer les comités de suivi, de pilotage et stratégiques
• Mettre en place le reporting interne et externe
• Piloter la documentaire (Convention de Niveaux de Services)
• Analyser et exploiter les indicateurs par des plans d’actions
Terrain de jeu :
• Des offres de Cloud Computing privé (Ring X-CLOUD) et Public (AZURE, AWS) intégrant les
liens opérateurs et service managés (MCO)
• Un Agile Service Center organisé en mode agile
• Des environnements technologiques larges en haute disponibilité (Poweri, PowerLinux, X86, des baies de stockages virtualisées sous SVC)
• Des liens réseaux opérés par nos soins
• Des clients de toute taille avec lesquels nous établissons une relation de partenariat
Expériences requises
• Windows, Linux, VMWare, i5os
• Cloud Public Azure, Aws
• Technologie IT IBM, HP, Dell …
Votre profil
Vous possédez une expérience significative dans le pilotage et le management de prestations d’infogérance sur plusieurs comptes clients. Vous disposez d’une bonne culture générale de l’informatique et une excellente expression écrite. Vous possédez une bonne connaissance technique et maîtrise les fondamentaux ITIL, des méthodes agiles (SCRUM), les indicateurs de productivité et de qualité de type SLA, KPI.
Vous êtes force de proposition et avez la capacité à proposer des solutions qui feront la réussite de sa mission.
Vous avez le sens du service et un excellent relationnel. Vous êtes organisé et rigoureux. La pratique de l’anglais constitue un plus.
Pour postuler : envoyez votre candidature à recrutement@evea-cloud.fr
©2019 Copyright Evea Cloud | Mentions légales | Suivez-nous sur Linkedin
This is an non-necessary category.