Offre d'emploi en CDI

Technicien Support & Proximité

L’entreprise

EVEA Cloud est l’acteur du Cloud Managed Service provider du groupe Constellation.

EVEA propose et conçoit des solutions IT à 360° pour les TPE/PME. Une expérience du Cloud et de l’Infogérance réinvestie dans une structure mettant au centre de ses préoccupations le service et la qualité spécifiques aux PME.

Les équipes EVEA ont à cœur d’accompagner leurs clients dans la durée en proposant des solutions d’infogérance orientées Cloud adaptées à toutes les contraintes budgétaires.

Notre volonté : réactivité, agilité et solutions sur mesure au service de votre SI.

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un(e) Service Delivery Manager pour rejoindre l’équipe Soho basée à St Cloud.

Pour postuler : envoyez votre candidature à margot.bourquin@constellation.fr

Vos missions

Vos missions principales porteront sur :

Support Helpdesk (par mail ou téléphone)

  • Assister & conseiller les utilisateurs ;
  • Identifier, analyser et traiter les demandes et incidents utilisateurs ;
  • Créer, gérer et suivre les tickets clients (via GLPI) ;
  • Rédiger & optimiser les procédures.


Support de Proximité (Intervention sur sites clients)

  • Assister & conseiller les utilisateurs ;
  • Installer, configurer & masteriser les postes de travail ;
  • Installer, configurer les applications bureautiques ;
  • Gestion des dysfonctionnements des postes de travail, smartphones & tablettes ;
  • Escalade et suivi des incidents auprès du constructeur (si matériel sous garantie) ;
  • Prévenir la hiérarchie dès lors que des sujets / problèmes sont identifiés sensibles / critiques.

Compétences requises

  • Active Directory, DNS, DHCP ;
  • Antivirus : Kaspersky & Symantec ;
  • Bureautique : Adobe, Suites Office (2010 à Office 365) ;
  • Outils de PMAD ;
  • Poste de travail : Windows 8, Windows 10.
  • Connaissances Apple, LAN, OneDrive, Sharepoint et Teams seraient appréciées

Votre profil

De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience confirmée de 2 ans au moins sur le support et le déploiement de postes de travail utilisateur.

Vous êtes autonome, rigoureux, disposez d’un sens de l’écoute et d’une bonne relation client.

Vous êtes ouvert et faites preuve d’une capacité d’adaptation et d’un très bon esprit d’équipe.

Vous avez une connaissance technique assez large et vous êtes curieux.

Nous attendons votre candidature !